Le coût des constructions immobilières s’envole à Bruxelles

Si vous avez l’intention de construire un logement, vous devez absolument étudier avec la plus grande précision le marché immobilier. En effet, toutes les villes ne dévoilent pas une grille tarifaire identique notamment pour Bruxelles.

Bruxelles gagne une place dans le classement des villes les plus onéreuses

Les investisseurs ainsi que les particuliers sont très attirés par ce secteur puisqu’il est très prometteur. La vieille pierre représente aujourd’hui une ressource financière non négligeable. Il peut donc être intéressant de se rapprocher d’un professionnel, une agence immobilière à Bruxelles pourrait vous épauler dans votre démarche, car cette destination semble être prisée malgré la hausse des coûts. En effet, selon une récente étude réalisée par l’International Construction Costs 2017, le montant demandé est élevé, il s’agit même de la 12e ville la plus onéreuse dans le monde pour ce domaine spécifique. Les spécialistes estiment que cette zone est relativement complexe puisque les sommes ne cessent d’évoluer notamment pour la construction.

Pour les constructions immobilières, New York obtient la Palme d’Or

La tendance pourrait tout de même prendre une véritable ampleur dans les prochaines années. En effet, les constructions doivent être neutres en énergie, une nouvelle réglementation devrait changer la donne en 2018. Dans un an, le coût de ces constructions immobilières pourrait monter en flèche. Si vous souhaitez ériger votre demeure, pensez à concrétiser dans les plus brefs délais votre projet, vous pourriez économiser de l’argent. En ce qui concerne ce classement, la première place a été attribuée à New York, qui est donc la ville la plus onéreuse sur Terre en termes de constructions. Elle devance Hong Kong ainsi que Genève, mais Londres a perdu de sa superbe.

Une agence immobilière peut vous épauler dans toutes les démarches administratives

En effet, les investisseurs ont été confrontés à une situation intéressante, car les prix ont chuté au Royaume-Uni. C’est une conséquence directe du Brexit, la sortie de l’Union européenne lui a donc fait perdre plusieurs places. Un investissement à Bruxelles pourrait tout de même représenter un projet attractif puisqu’une plus-value est tout à fait envisageable. Pour que la transaction financière soit la plus jouissive, pensez à vous rapprocher d’un expert en immobilier. Il aura l’expérience ainsi que les compétences suffisantes pour vous épauler dès la pose de la première pierre jusqu’à l’isolation des murs et des combles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *