Présentation de la climatisation réversible Fujitsu

le

La marque Fujitsu compte parmi les marques japonaises leader pour dans la fabrication d’appareils de climatisation performants et répondant aux besoins spécifiques des consommateurs. Les climatiseurs de la marque sont en général reconnus pour leur excellente performance énergétique, et la plupart sont classés en catégorie A.

Fujitsu est une marque engagée pour l’environnement, et ses appareils qui sont très faciles à installer sont aussi appréciés par les professionnels et les particuliers pour leur fonctionnement et leur esthétique.

L’innovation et la qualité sont des valeurs sur lesquelles la marque Fujitsu ne fait aucun compromis. Ce sont des produits dont la qualité fait l’unanimité auprès des particuliers et des spécialistes de la climatisation qui sont conçus et commercialisés par cette marque qui prône performance et économies d’énergie.

Découvrez ici les appareils de climatisation réversible proposés par la marque.

Profitez d’appareils performants toutes les saisons

En hiver comme en été, les climatiseurs réversibles de la marque Fujitsu sont l’assurance de températures constantes et agréables à l’intérieur de votre local d’habitation. Ces appareils vous permettent de ne pas faire de compromis sur votre confort tout en réalisant de belles économies d’énergies. Ils sont utilisables tout le long de l’année, et la technologie à la base de leur conception mise sur une performance optimale et sur des caractéristiques bien précises pour la satisfaction des clients.

La climatisation réversible avec Fujitsu

La marque propose des modèles muraux qui constituent une solution économique et qui offrent de très belles performances. Tous les appareils de climatisation réversible de cette marque innovante sont caractérisés par leur très faible niveau sonore qui est idéal pour profiter de température parfaitement régulée sans ressentir la gêne relative à la nuisance sonore de certaines machines très bruyantes. La grande plage de fonctionnement des climatiseurs réversibles de Fujitsu est aussi remarquable (le mode de chauffage allant jusqu’à -15 °C). Avec le mode pleine puissance, votre climatiseur réversible Fujitsu vous permet d’atteindre la température souhaitée en un temps record pour un confort idéal. Plus besoin de patienter de longues minutes lorsqu’on vient de l’extérieur avant de se réchauffer ou de se rafraîchir comme on le souhaite. La discrétion relative à ces appareils est maximale. Ils sont compacts, silencieux, et se fondent avec discrétion dans votre décoration intérieure.

Pour le cas des climatiseurs muraux Fujitsu, vous pouvez profiter de machines performantes avec des garanties très satisfaisantes. Les modèles muraux de 2000, de 3000 ou de 3400 W peuvent par exemple vous offrir tout le confort thermique que vous recherchez au fil des saisons. Leur fonctionnement est garanti jusqu’à des températures très basses (-15 °C).

Les climatiseurs consoles quant à eux sont à fixer sur les murs, à encastrer ou à poser tout simplement au sol, selon vos envies et la disposition et l’architecture de la pièce ou du local en question. Ici encore, c’est un design compact et très élégant qui distingue les appareils proposés par la marque Fujitsu de la concurrence. Les climatiseurs muraux ont une très faible épaisseur, mais les modèles consoles sont plus compacts.

Si vous optez pour les climatiseurs réversibles gainables, vous pourrez profiter d’une discrétion encore plus grande, ces modèles étant quasi invisibles.

Fonctionnement de la climatisation réservible Fujitsu

Le fonctionnement des climatiseurs réversibles de la marque Fujitsu est basé sur le principe très simple des pompes à chaleur. Les calories qui se trouvent dans l’air présent à l’extérieur sont captées et utilisées pour faire monter ou faire descendre la température de l’air à l’intérieur de votre local d’habitation ou de votre pièce. Ce dispositif est ainsi utilisable pendant toutes les saisons, et cela, tant que vous possédez un système de chauffage capable de vous offrir satisfaction lorsque le thermomètre descend trop pendant la saison hivernale.

Pendant la saison estivale, le fonctionnement du climatiseur réversible est semblable à celui du réfrigérateur. Le fluide frigorigène qui se trouve à l’intérieur de l’appareil absorbe la chaleur qui prévaut dans la pièce intérieure pour la propulser à l’extérieur. À l’opposé, en hiver on assiste à une inversion de ce principe de fonctionnement. Votre climatiseur absorbe alors les calories présentes à l’extérieur et procède à la restitution de cette chaleur à l’intérieur. C’est ainsi que fonctionnent les pompes à chaleur pour réchauffer un espace.

La marque Fujitsu propose des climatiseurs monosplit (climatiseur constitué par une unité unique) et des climatiseurs multisplits (appareil avec plusieurs unités intérieures). Ces unités sont reliées à l’unité extérieure qui se charge de propulser l’air se trouvant à l’extérieur en direction des unités intérieures de votre appareil.

Un commentaire Ajoutez le votre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *